Guerrier ascendant

7 à 12 ans

L'enfant apprendra l'art traditionnel du Kung fu ainsi que les techniques de combat Shaolin. Il lui sera enseigné les formes (kata) que les plus grands maîtres au monde nous ont transmises. De plus, avec un équipement sécuritaire, il pourra développer ses compétences à travers des exercices de duel avec contact léger. Les cours sont divisés en deux catégories: les cours théoriques où les enfants apprennent les fondations du Kung fu, ainsi que les cours pratiques où ces fondations sont mises en pratique en duel.

 

7 12 ans 1.JPG

Curriulum d'apprentissage

Débutant :

L'enfant commence sans ceinture, curieux et enthousiaste de commencer son parcours Shaolin. Il lui sera enseigné les importantes fondations du Kung fu pour lui permettre de développer un Kung fu efficace. Il commencera donc à apprendre sa première forme (kata) à main nue ainsi que toutes les positions de Kung fu et techniques de base.

 

Ceinture bleue :

Premier objectif atteint! Nous prenons bien soin de récompenser les efforts de nos élèves. L'enfant continuera donc son parcours avec sa deuxième forme (kata) à main nue pour solidifier encore plus ses fondations de Shaolin Kung fu. Ce niveau ainsi que tous les prochains contiennent 3 sous-niveaux. Chaque sous-niveau représente une section de la forme apprise pour ainsi compléter la ceinture bleue avec les fondations des techniques du bâton. Cela le préparera pour sa 2e ceinture.

 

Ceinture verte :

Une fois réussi, le parcours excitant de l'apprentissage de sa première arme commence. Toujours en 3 sous-niveaux, l'élève apprendra les techniques et la forme ancestrale de bâton transmise de génération en génération depuis plus de 1500 ans. Chaque sous-niveau sera acquis selon les techniques apprises et maîtrisées pour finalement apprendre les bases du sabre au dernier sous-niveau.

 

Ceinture jaune :

Nouvel objectif atteint! L'enfant commence à comprendre de plus en plus l'essence du Kung fu. Toujours de plus en plus instruit, il continue donc son parcours à travers sa nouvelle arme qui est : le sabre. D'un poids intéressant pour l'entraînement sans être tranchant ni dangereux,le sabre sera appris à travers ses trois prochains sous-niveaux. Cela donnera les fondations des armes à une main à votre enfant, pour ensuite apprendre des armes beaucoup plus complexes lorsqu'il transférera dans le cours des adultes

Prenez votre

semaine d'essai

 

free-wallpaper-19.jpg